Y aura t il une chaine retransmettant le live de la Star Academy à partir du 7 novembre

spalixo

Y aura t il une chaine retransmettant le live de la Star Academy à partir du 7 novembre

bleuazur1987

Spalixo : Non ! Le live 24h24 de la star Ac ce sera toujours sur MyTF1 Max moyennant un abonnement payant ! Les chaînes du groupes TF1 diffusant que la quotidienne et le prime !

Réponses de la communauté

spalixo

Merci infiniment à tous pour ces propos si profondément hors sujet, ces non réponses de haters spécialistes en neurologie du vide psychologique non verbalisé....
Je posais 1 question à Canal et non à des ghosts insultants et désœuvrés!
Belle journée à tous

christophedu13250

Quelle horreur cette question.. C'est encore Halloween ?