TF1 revient normalement sur Canal+

dalila7134168

Pour les abonnés à Canal plus bonne nouvelle je vous mets l'article ci-dessous

Cet accord renouvelle “sur le long terme” la distribution de toutes les chaînes TNT du groupe TF1 ainsi que leurs services de rattrapages. Cet accord prendra effet ce lundi 7 novembre prochain et marquera donc le retour à la normale pour les abonnés aux offres de Canal+ et utilisateurs TNTSAT. Ils pourront ainsi bénéficier des évènements à venir comme la Coupe du Monde de la FIFA ou encore des émissions bien connues de la chaîne comme Danse avec les Stars et la Star

Réponses de la communauté

dalila7134168

Calande désolée je n'en sais pas plus, mais peut être que tout simplement TF1 a simplement vu qu'il perdait énormément d'argent et ne pas oublier la coupe du monde du Qatar qui arrive donc ceci explique certainement cette décision

calande

@dalila7134168 : Cet article ne donne aucune information supplémentaire:

"Les détails financiers du nouvel accord n’ont pas été divulgués."

dalila7134168
calande

Cet accord "sur le long terme" est valable pour combien de temps ? Nan, parce que si tous les ans on a droit à ce cirque et on est privés d'une poignée de chaînes pendant deux mois et demi, ça commence à bien faire...
Quelqu'un a-t-il des informations *fiables* sur les contreparties octroyées dans cet accord ? Qui a cédé quoi ?
Si CANAL ne veut pas payer pour des chaînes gratuites, il aurait suffi de proposer à TF1 de diffuser leurs chaînes sans apporter de services supplémentaires (pas de replay ni de timeshift), comme il le fait pour CNN par ex.
Apparemment ces services associés aux chaînes de TF1 vont revenir comme précédemment. On va pouvoir revenir en arrière avec le lecteur vidéo (timeshift), et on va aussi pouvoir revoir des vidéos diffusées précédemment (replay).

Prosat

Ah ah ah c'est très drôle.