LE GROUPE TF1 et LE GROUPE CANAL+ signent un nouvel accord de distribution

Le groupe TF1 et le groupe CANAL+ se félicitent d’avoir trouvé un accord qui renouvelle sur le long terme, à partir de lundi 7 novembre 2022, la distribution de toutes les chaînes TNT du groupe TF1 ainsi que leurs services de rattrapage.

Les abonnés aux offres du groupe CANAL+ et utilisateurs TNTSAT vont retrouver à partir du lundi 7 novembre l’ensemble des programmes en live et en replay de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et les grands évènements à venir : la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, le Late avec Alain Chabat, Danse avec les Stars, la Star Academy…

Réponses de la communauté

renaudin

Tf1 + sera sur les tv connectés. en janvier sur orange et bbox, en mars sur sfr.

Il n’ont pas encorecd’accord avec free et canal

Bonjour à tous :

Ce sont surtout les FAI qui vont reprendre TF1+, étant donné que c'est du streaming de rediffusion de la chaine TF1.

Comme Free qui devrait distribuer Tf1+

Cdt

renaudin

Bonjour

Il n'y a pas eu d'annonces dans ce sens

Seb_de_Bayonne

Bonjour,
Est ce que TF1 + sera aussi bientôt disponible chez canal?

hubert2217187

tf1 je n'ai rien vous etes contre le dernier accord avec la chaine

Anny44338964

Ouf, il était temps, j'allais arrêter mon abonnement à Canal+.
Bravo, merci. Je reste en 2023.

Bonjour Stepone68,

Pour vous aider, nous allons avoir besoin de plus d'informations. N'hésitez pas, par ailleurs, à ouvrir un nouveau sujet dédié. Celui-ci concerne uniquement l'accord entre CANAL+ et le Groupe TF1.

philou385
Stepone68

Je n'accède pas à la chaîne TF
Que faire ?

Abonne-7328S7E8

Popopopopopo !

Oliver5971

@ELIE1246914

Houla les lendemains de fêtes sont durs lol Faut pas trop abuser du chouchen ^^

@ ELIE12469414

On va pas reparler de l'episode de Tf1 : en plus , on avait délà dit à cette époque que les chaines de la TNT , ne fesait pas partie d'un abonnement ou d'un pack Canal+ , comme si les personnes allait sabonner à Canal+, pour regarder Tf1 !!!!

Donc aucune " clause de non respect du contrat et donc une rupture de contrat " existe, c'est completement faux , et il y a eu pleins d'articles là dessus !!!

Il serait aussi peut etre temps que quelqu'un de l'equipe Canal +, ferme ce topic, qui n'est plus d'actualité aujourd'hui, puisque les chaines de Tf1 sont de retour , chez canal+

Pour info , depuis cet évenement , GLOBCAST à laisser en "clair " les chaines du Groupe Tf1 , sur Astra....

Cdt

Indosaez

@ELIE1246914
Vous vous adressez ici a des abonnes les résiliations se font par courrier (recommande c est preferable) dernier delai un mois avant reconduction

Pour ce qui est de Tf1 et si vous resiliez sur ce motif je vous invite a lire ceci

https://www.quechoisir.org/actualite-litige-tf1-canal-pas...

Attendez vers le 9 janvier plusieurs chaines sont concernees (sous reserve de negociation avec canal ) a être supprimé

Boomerang, Boing et Cartoon Network, les chaînes jeunes adultes Toonami et adult swim, la chaîne cinéma TCM Cinéma, la chaîne séries WarnerTV et la chaîne d'informations américaine CNN.

La vous pourrez pretendre a une résiliation mais sur la base de tf1 qui est dispo maintenant aucune chance ou tres peu que ça aboutisse

ELIE12469414

Bonjour, Nous avons été privés de programmes de TF1 pendant plusieurs mois. Mais nous n'avons reçu aucune compensation ni message. De ces faits j'estime que c'est une clause de non respect du contrat et donc une rupture de contrat. Merci de bien vouloir clôturer et résilier mon contrat dans les plus brefs délais et sans pénalités. Cordialement

Abonne-7328S7E8

Salut toi !

Pierrickand, c'est le curé de la paroisse "Assistance Canal+" qui fait un sermon du haut de sa chaire, et qui transmet une parcelle de son infini savoir aux mécréants impies que nous sommes.

@ pierrickand

t'as tellement bien compris que c'est de toi que je parle !!!!!

Donc, t'as bien un probleme....

Je crois qu'il faut arreter de mettre une piece dans le bastringue , car ça n'en fini plus ....sourire

T'as voiture ne demarre pas ? tu mets un pierrickand dans ton moteur : Elle part au 1/4 de tour....

pierrickand

@James69

Et qu'est-ce que tu en sais que cette personne n'a pas un problème ?

Si tu fais marcher ta mémoire, tu dois te rappeler que certains ne l'ont pas récupéré automatiquement car leur décodeur ne prenait pas la maj. Un décodeur défectueux qui ne se met plus a jour, ça arrive. Il leur a fallu faire une manipulation sur le décodeur, ou même contacter le service client.

Tout comme cette personne peut en réalité utiliser la TNT, et avoir un problème de réception TNT.

Il y a plein de possibilités pour qu'une personne ait un problème.

Soit tu sais que cette personne a bien récupéré TF1, et tu en as la preuve car tu a été chez elle le vérifier, et dans ce cas oui, tu peux parler de troll.

Soit tu n'a aucune preuve, et dans ce cas, tu dois avoir la décence d'envisager que cette personne a bien un problème de réception.

@ tndtnd , @ ProSat

je suis MDR :

j'ai repondu ce qui me passait par la tete , car j'ai bien compris que c'etait encore une connerie et une question , cree par un TROLL , car depuis tous le monde a retrouvé Tf1 ...

Mais apparement , y'en a un qui s'entete , et qui n'a pas compris ...je suis plié

Cdt

pierrickand

@BERNIFLORE

Je vous ai posé 2 questions plus bas.
Vous ne répondez à aucune d'entre elle...