Impossible de s'abonner pour les offres -26ans

Abonne-86L2474Y

Bonjour,

Je souhaite souscrire à la plus grosse offre en -26 ans sur la boutique canal, lorsque je procède à toutes étapes du tunnel de paiement (upload carte d'identité, carte bancaire et valider la transaction), on me dit qu'une erreur est survenue et qu'on va me recontacter et que je ne dois pas ressayer... N'ayant pas eu de réponse 1 semaine après j'ai retenter mais sans succès... Que dois-je faire ? j'ai déjà loupé le grand prix du mexique en f1...

En vous remerciant,
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur le site de CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto téléphone (en haut de la page) pour vous faire rappeler par un conseiller.
https://boutique.canalplus.com/

Abonne-DG276082

même chose pour moi j'ai appelé on m'a dis qu'il fallait aller voir l'assistance en ligne.

Abonne-Q575H565

Pareil pas moyen de s'abonner ce jour... même pour les offres +26 ans