Changement abonnement impossible a date déchéance

Abonne-832B123T

Je souhaite changer d'offre pour passer ciné séries 60 € moins cher par mois, a savoir 49 avec option TV au lieu de 109 ..
Impossible, de plus on m'impose Netflix et un passage a 120 euros par mois

Cela s'appelle de la vente forcée et cette pratique commerciale déloyale est interdite en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

J'attends une réponse avant suite a donner

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir ,
Le mieux c'est en respectant les clauses du contrat d'envoyer au plus tard 1 mois avant votre date d'échéance une lettre de résiliation à Canal (En LRAR) et attendre tranquillement que Canal vous rappelle et de ne pas accepter l'offre proposée au premier appel si elle ne vous convient pas. Vous serez sans faute rappelé et même si ce n'est pas le cas, en vous privant de Canal pendant 1 mois vous pourrez vous réabonner au tarif nouveau client ensuite.

alex21

C'est joli de sortir vos articles du Code de la consommation, mais ça ne sert à rien.

Les abonnements Canal+ ont une reconduction tacite.

Si vous voulez changer, contactez le service client.