Cnews : quelle adresse mail pour contacter Pascal Praud?

noche59

Cnews : Quelle adresse mail pour contacter Pascal Praud à propos de son émission "l'heure des pros"?

Zazen

Bonsoir

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, vous trouverez toutes les coordonnées disponibles pour contacter cette émission ainsi que son présentateur en suivant ce lien : https://bit.ly/3DHuaB6

Par ex.

Vous pouvez joindre Pascal Praud directement par mail en utilisant cette adresse : servicecommunication@canal-plus.com

Bien mentionner dans le sujet de l’e-mail : A l’attention du présentateur de télévision Pascal Praud.

Cdlt et belle nuit ✨

Réponses de la communauté

Abonne-9366C27N

Bonjour M. Praud, j'espère que ce soir vous allez parler de la manif lors de l'arrivée de M. Darmanin a Nouméa. Il y a beaucoup a dire sur ce pays d'outre mer surtout au sujet des usines de nickel

Abonne-89YR8146

On vous fait croire à une éventuelle intervention avec Mr Praud.
Il ne lira jamais vos écrits,n'y répondra pas non plus.
La liberté d'expression proposé par Cnews n'est qu'un leurre.
Son émission a été créé par lui, pour lui.

noche59

Bruno SG, je crains que Pascal Praud ne lise pas votre message très intéressant. En effet ce n'est pas dans cette discussion qu'il faut le publier. Il faut l'envoyer à l'adresse mail indiquée ci dessous par Zazen. Enfin, sachez que j'en ai envoyé plusieurs à Pascal Praud, et n'ai jamais reçu de réponse...Si vous en recevez une, ça m'intéresse ! Cdt Noche59

Bruno SG

Cher Pascal Praud,
bien qu'étant souvent assez d'accord avec vos propos, je ne vous décerne pas un satisfecit en matière économique et sociale,
Non la manifestation d'1,2 millions de personnes et les 68% d'opposant à la réforme des retraites n'est absolument pas la preuve que cette réforme ne soit pas nécessaire. Comme pour les 35 heures qui était soutenues par la majorité des salariés, quant on demande de travailler 2 années de plus les mêmes salariés trouvent mieux de traavailler moins ......car personne ne leur dit maintenir 62 ans ce sera avec une décote de'environ 20%!!!!!!!
Vous reprenez les slogans de la Nupes et de la CGT en parlant des 12 milliards du COR en occultant totalement qu'il y a aussi 38 milliard de retraite des salariés du public dont les retraites sont payées par de impôts et pas par des cotisations, soit un total de 50 milliards!!!! Il faut dire au français qu'ils vivent à crédit depuis les années 60 en déficit constant alors que les allemands sont à l'équilibre. C'est pourquoi ils peuvent offrir des léopard à l'Ukraine alors que nous somme incapables de livrer des Leclerc car 20 années de déficit ont sacrifié les budgets des armées.
Quant aux métiers pénibles qui justifient le maintien des 62 heures ce ne sont que 10% de la population pour lesquels le volet pénibilité doit être amélioré pour réparer les décisions néfastes de Hollande qui l'a considérablement altéré.
Enfin si vous pouviez arrêter de parler des métiers que les français refuseraient pour justifier l'immigration de travail. Il suffit de les payer correctement et vous verrez que les français les assumeront, comme les éboueurs newyorkais qui étaient tous des immigrés jusqu'au moment où les salaires ont été augmentés de 50 % ! Aujourd'hui on a retrouvé la mixité entre blancs et africains d'origine.