Perte régulière des droits sur carte canal plus seule branche via interface CI

lmartin44

Je perds très souvent les droits sur ma carte TNT canal plus seule branchée sur interface CI. Je demande la réactivation de mes droits via portail client mais seuls mon cube canal ou myCANAL se mettent à jour et il faut insister de très nombreuses fois (4a 5 demandes de réactivation de droits) ou plusieurs jours, avant que ceux -ci se réactivent. Pourquoi perd ton si souvent les droits et pourquoi est ce toujours galére pour les réactiver par rapport au cube ou myCANAL?

Réponses de la communauté

lmartin44

Bonjour, Quand j'ai l'anomalie sur mon téléviseur avec Carte CI, je demande réactivation des droits via espace client et je vois que sous qq minutes mon téléviseur ayant le Cube Canal se met à jour, mon Mycanal sur téléphone également par contre sur mon téléviseur avec carte CI, mm en restant sur CNEWS pendant plus de 45 mns (et j'ai mm testé en restant sur Canal + pendant longtemps), mes droits ne sont pas revenus sur le téléviseur ayant la Carte CI (mm si la TV est connectée)

lmartin44

J'ai déjà changé la carte 1 fois mais le phénomène se reproduit régulièrement. Pas sur mon Cube mais uniquement sur cette Carte CI. Je suis resté plus de 40mns sur Cnews et j'ai mm testé les autres chaines Canal plus mais rien n'y fait, il faut demander la réactivation des droits plusieurs fois avant que cela ne marche. Par contre sur le Cube c'est instantané. On dirait que la réactivation des droits vérifie que sur le CUBE c'est OK et ne fait pas les autres Device. On devrait d'ailluers pouvoir choisir le Device sur lequel les droits sont perdus.

Arevy

Merci Remy pour votre réponse, en fait j'ai tenté une nouvelle méthode... ne pas rester sur la chaine canal+ comme indiqué à l'écran mais sur la chaine CNews comme indiqué sur le Site internet et là... c'est bon (assez rapidement). Peut-être mettre à jour le message à l'écran du téléviseur à l'avenir ? Bonne journée.

Bonjour, la carte de votre décodeur TNT CANAL READY est peut être défectueuse. N'hésitez pas à contacter un conseiller afin de demander son échange et qu'une nouvelle carte vous soit envoyée par courrier.

Arevy

Je me pose exactement la même question depuis des années... toujours l'enfer pour réactiver une carte sur l'interface CI avec une perte des droits TRES TRES souvent.... bien sûr, lorsque tu veux t'en servir - soir de match typiquement... tu perds minimum la 1ere mi-temps mais le plus souvent tout le match... Dans l'attente comme vous d'une réponse du service client Canal... Bonne chance d'ici là...