Supprimer l activation d un 2nd décodeur via une smart tv samsung du compte

Abonne-XX559522

Bonjour je souhaite supprimer l activation du 2nd décodeur via smart tv samsung de mon compte canal. Je ne peux le faire sur le compte client. Les 2 décodeurs sont visibles mais aucune action possible.
Cordialement
CG

Réponses de la communauté

JEAN-CLAUDE46235536

Ok là je comprends mieux
Je les ai contacté le mois dernier.
A aucun moment, ils ne m'ont expliqué ça. Ils devaient supprimer la tv en matériel, mais apparemment c'est pas fait.
J'ai demandé un rappel téléphonique pour demain.
Merci à vous.

pierrickand

@JEAN-CLAUDE46235536

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Du coup, c'est votre Cube S qui est passé en location, car devenu le 2nd decodeur. Le TV étant considéré le 1er.
L'ordre d'ajout n'a pas d'importance.
Un Cube TNT ou Cube S n'est pas en location s'il est 1er decodeur. Et il sera 1er decodeur uniquement s'il est seul, ou s'il est en combinaison avec un autre Cube TNT ou Cube S.

pierrickand

@JEAN-CLAUDE46235536

Le TV ne peut pas être en location, puisque c'est votre matériel.

Par contre le décodeur lui, il peut être en location (7€/mois). Si c'est un Cube TNT ou Cube S, il devient obligatoirement le 2nd décodeur en combinaison d'un autre type d'équipement (ce n'est pas l'ordre d'ajout des équipements qui compte).

Si vous avez eu une hausse de 5€, cela doit être autre chose.

JEAN-CLAUDE46235536

La tv smart est considérée comme un deuxième décodeur
Du moment où j'ai fait l'activation j'ai pris 5 euros de plus sur ma facture

pierrickand

@JEAN-CLAUDE46235536

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

PS : vous ne payez pas pour un TV Samsung déclaré comme decodeur. Mais vous pouvez par contre payer pour un décodeur Canal+ à coté.

JEAN-CLAUDE46235536

J'ai contacté le service client il y a un mois pour ça.
Resultat je paye toujours ce matériel en plus, car finalement canal plus n'a rien fait

pierrickand

Bonsoir

Pour ce genre de demande, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.