petite question aux abonnes : a l heure actuelle les chaines du groupe tf1 sont elles revenues

jose40404871

petite question aux abonnes : a l heure actuelle les chaines du groupe tf1 sont elles revenues

Réponses de la communauté

-001-

pour info faire mise a jour systeme et vous retrouvez les chaines

Avit28

Bonsoir tndtnd, je viens de faire une recherche rapide que Saïd avait recommandé à un abonné et là bingo j’ai retrouvé les chaînes de TF1 ( j’avais fait une recherche progressive il y à quelques temps pour avoir accès aux chaînes de TF1 est-ce que c’est ça qui empêcher l’arrivée des chaînes ?????? Aucune idée
Bref tout fonctionne correctement
Pour le G9 ça c’est fait tout seul ce matin
Bonne soirée cdlt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un redémarrage de votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos peut être nécessaire afin de retrouver l'accès aux chaînes du groupe TF1.

tndtnd

A avit
Bizarre, aucun soucis sur mon G5 sans toucher à rien, j'ai toutes les chaînes TF1

Avit28

Bonjour, toujours pas les chaînes TF1 sur mon décodeur G5 ????
Pas de problème sur mon décodeur G9 ….
Pour les replays j’ai reçu un mail de canal m’informant qu’ils reviendront progressivement.
PS: concernant les décodeurs G5 , j’ai eu un appel de canal me proposant de changer celui-ci par un G11 , avec insistance….
Motifs : les G5 vont devenir obsolètes je pense qu’il commence à harmoniser leurs décodeurs , les G5 sont voués à disparaître !!!!
Bon après-midi cdlt

tndtnd

Patience et longueur de temps.....

thome51

alors moi 2 decodeurs , sur 1 ( le noir sattelitte) cela marche mais sur le 2 eme ( le cube ) rien que dalle meme en redemarrant .. ras le bol un peu la

Antonio1032483

Bonjour,
Savez vous si les replays vont revenir aussi??
Merci

Abonne-030600PG

redemarer le decodeur et ça remarche

Abonne-030600PG

oui sauf les replay

viassoise

Toujours rien non plus.

Paulette1953

Toujours rien, comme vous dites ça commence à devenir longuet!

Abonne-72U54F13

Bonjour, je reçois les chaines du groupe tf1 par l'application mytf1 mais pas par le décodeur.!!!!!
Ça commence à être longuet......