Achat disque dur décodeur 4k

PPoffshore

Bonjour
je viens de recevoir le nouveau décodeur canal+ 4K... est-il possible d'acheter dans le commerce un disque dur compatible avec ce décodeur ?
merci pour vos conseils
cdlt
Philippe

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

oui il faut mieux acheter un disque dur perso , car pour le même prix , tu auras , dans le commerce , un disque dur avec une plus grande capacité pour l enregistrement .

renaudin

Oui Un disque usb autoalimente

PPoffshore

merci pour votre retour.. Le disque dur doit avoir des spécificités ou peut-on acheter n'importe lequel dans le commerce ?

renaudin

Bonjour,

Oui il est possible d'acheter un disque dur dans le commerce et le brancher.