Abonné à Canal via Orange. Comment regarder Canal dans mon autre domicile via Canalsat ? Merci.

Abonne-P365271U

Abonné à Canal via Orange. Comment regarder Canal dans mon autre domicile via Canalsat ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous n'aviez pas parlé de réception satellite et de problème de débit.

Oui, un décodeur Canal+ en réception satellite fonctionne en réception satellite, à partir du moment où vous avez une parabole réglée sur Astra 19,2°E.

PS : Canalsat et le nom d'offres d'abonnement qui n'existent plus depuis 2016.

Abonne-P365271U

bonjour.
cela ne correspond pas à mon attente car je n'ai pas assez de débit ADSL pour recevoir la TV, d'où l'antenne satellite. EN principe le décodeur Canalsat doit pouvoir me proposer Canal+ avec mon abonnement non ?

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez demander un décodeur Canal+ au service client, ou utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements du commerce compatibles.