Demande de modification de l'abonnement

ALAIN50815077

Bonjour,
C'est à tomber fou !!! vendredi 4/11/2022,je téléphone à Canal + pour supprimer Disney +. L'opératrice me répond que c'est possible mais qu'elle n'est pas en mesure de la faire elle-même et que je serais rappelé le samedi 5/11/2022/ Je suis contacté le lendemain et l'opératrice me signale que si je résilie Disney +, je n'aurais plus accès aux chaînes Ciné premier, ciné frisson .... Je décide donc de ne rien modifier à mon abonnement
Le lendemain je reçois un Mail de Canal + qui m'informe d'avoir effectué le retrait de + CINÉ SÉRIES ???
Je rappelle ce matin et l'opératrice me signale qu'il doit y avoir une erreur !!. Je lui reparle de Disney + et elle me dit qu'il est tout à fait possible de supprimer Disney sans toucher aux autres chaînes et que le prix de mon abonnement va diminuer de 5 Euros.
Je viens de recevoir un mail :
Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande.
Vous avez souscrit à :
+ DE CINÉ SÉRIES, sans engagement à 11,00 €/mois le 07/11/2022
En remplacement de :
+ DE FAMILLE, sans engagement.
Ce mail m'informe aussi que le montant de mon abonnement reste inchangé ??
Comment m'en sortir ?
Par avance, merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Regardez sur votre espace client page abonnement puis modifier mon offre ou modifier mes options, ce que vous pouvez supprimer directement. Ou contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace en leur disant ce que vous souhaitez résilier précisément.

Vous ne pouvez pas résilier que Disney+ mais vous pouvez résilier l'option qui contient Disney+ et quelques autres chaînes/services (par exemple +De Famille contient Disney+ et les autres chaînes du groupe Disney, mais que vous avez peut-être dejà dans le pack Famille? +De ciné-series contient Disney+, Netflix, OCS, et l'offre SVOD Canal+ Séries).

Vous avez sur votre espace client page abonnement puis voir le détail, le détail de ce que contient chaque pack/option exactement.