Canal m'oblige à payer des abonnements que je me suis pas abonné

Théo58488910

Bonjour alors voici mon soucis canal m'oblige à payer deux chaîne de sport alors que je me suis pas abonné à ceux ci donc sois vous régler ce soucis sois voudra qu'on trouve une solution mais je payerai pas la somme de 60 balles pour deux chaîne qui m'intéresse pas donc voilà je me suis pas abonné au deux chaîne la

Réponses de la communauté

Indosaez

Envoyez une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele