augmentation de mon abonnement au 04/11/2022 de 4.51€

Gilles20143374

Bonjour Merci de m'indiquer la raison de l'augmentation de mon abonnement au 04/11/2022
de 4.51€ alors que je n'ai reçu aucun mail m'informant de cette augmentation,et que je n'ai
demandé aucune modification de mon abonnement,le dernier mail reçu concernait l'augmentation de 1€ de la location du décodeur au 04/10/2022

Réponses de la communauté

Indosaez

Augmentation de la tva de 10 a 20% mais comme ici nous ne sommes que des abonnes contactez les pour en savoir plus