Recevoir canal sur une résidence secondaire

Abonne-IN255293

Je voudrais recevoir canal sur une résidence secondaire qui possède une Box internet
Dois je prendre la Box canal et la brancher directement sur la prise peritel de ma tv en tapant le code wifi de ma Box internet
Merci de bien vouloir m’aider

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un décodeur TV avec votre FAI, vous pouvez activer l'abonnement directement dessus, en contactant leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Sinon oui, vous pouvez utiliser un décodeur Canal+ en réception internet en le connectant au wifi (si Cube TNT HD Wifi ou decodeur UHD. Seul le Cube TNT HD Wifi dispose d'une prise Peritel par contre).