non réception sur ma télé de bein sport connect 6 mois via veepee

Gérard55383223

j'ai souscris via veepee un abonnement 6 mois pour bein sport, j'ai activé le code sur mon compte canal + mais quand je veux le regarder sur ma télé, mon abonnement n'apparait pas
ai je loupé une étape ?
merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gérard55383223
Essayez de les joindre, mais a partir du moment où c'est indiqué dans les modalités, n'esperez pas grand chose.
C'est le principe des modalités.

Sur ce deal, les modalités ont été reprises https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-de-6-mois-a...

[...] via l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), [...]

Gérard55383223

merci pour vos réponses
je me trouve dans la même situation qu'émeric
modèle tv avant 2018 !!! et pas vu cette condition lors de mon abonnement
je vais essayer de contacter veepee pour éventuellement un geste commercial !!!
bonne journée

Emeric11630326

Après vérification model 2017.
J'avais pas vu ce point lors de ma souscription.
Merci de l'info

pierrickand

@Emeric11630326

Vous avez quel modèle de Smart TV exactement ?

Pour les offres sans engagement, c'est uniquement sur les modèles 2018 et + (c'était indiqué dans les modalités de l'offre).
Les modèles 2016-2017 se déclarent en tant que décodeur pour les offres Canal+ avec engagement.

Emeric11630326

J'ai exactement le même soucis et personne chez canal ou bein n'est en mesure d'apporter une réponse. L'offre veepee indiquait une utilisation sur Smart TV et c'est bien ce que j'ai ( TV samsung).
Quelqu'un a t il une réponse à ce sujet ?
Merci

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel exactement ?
Que voyez vous ?