problème de cohérence entre l'abonnement souscrit et le prélèvement

Abonne-874412LU

bonjour,
je vous fais d'une incohérence j'avais pris un abonnement enfin 1mois gratuit avant d'être prélever sauf que sur mon compte c'est écrit 25€ et que vous m'avait prélevé 35€

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

C'était écrit "1er mois gratuit ", ou juste "1er mois pour essayer"? Un essai n'est pas forcément gratuit. Depuis la boutique Canal+, c'est uniquement pour essayer.

Il n'y a que certaines offres via Fnac/Darty qui ont un "1er mois pour essayer offert".

A noter que sur les offres, il y a aussi l'option TV+, offerte 2 mois puis à 10€, qu'il faut soit même résilier depuis l'espace client si on en veut pas (c'est indiqué sur les offres d'abonnement).

En cas de problème que votre abonnement, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.