Abonnement Canal+ Series -26 ans augmentation sans être prévenue

Abonne-5G8K6465

Bonjour,

Je viens à vous car quelqu'un à peut être la réponse à mon "problème".
Je viens de souscrire pour la première fois à l'offre Canal+ Ciné Séries ( tarif -26 ans) qui est affiché à 20€49/mois.
Ce que j'ai payé, sans problème.

Cependant il est maintenant affiché que je vais payer 22€99/mois à partir du mois prochain. Aucune indication sur pourquoi ça augmente de 2€.

Ce qui m'intrigue c'est qu'un collègue a moi à exactement la même formule et son prix est toujours à 20€49/mois.

Merci d'avance pour les réponses.
Q

pierrickand

Bonjour

Ils envoient normalement des emails aux abonnés concernés. Il s'agit du nouveau tarif de cette offre à partir du mois prochain, suite à la modification de régime TVA (passage à 20%).
Vérifiez l'historique des échanges sur l'espace client page de contact, pour voir s'ils vous ont bien envoyé l'email.

Votre collègue va sûrement voir la même chose d'ici là.