Chaines TNT avec canal + séries

Abonne-003043XV

Bonjour avant la coupure des chaînes TNT, j'y avais accès sur mycanal avec mon abonnement canal+ séries, est ce qu'elles vont être de nouveau accessibles avec l'accord trouvé avec TF1 ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-003043XV

Merci pour votre réponse pierrickand, je n'ai bien que canal+ séries et j'avais les chaînes TNT... Dommage si ça n'est pas remis.

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel formule d'abonnement exactement ?

Si c'est juste l'offre SVOD Canal+ Séries, il n'y a aucune chaînes, et ça n'a pas changé. Si vous avez eu des chaînes avec cette offre, ce n'était pas normal.

Si c'est l'offre CANAL+ Ciné -Series, il y a bien les chaines de la TNT.