déménagement outremer

Abonne-XH584023

J'ai emménagé à la Réunion en juillet dernier. Depuis, je n'ai plus accès à Canal +, mais chaque mois, je suis débité du montant de mon abonnement mensuel. Je souhaite donc la résiliation de mon abonnement et le remboursement des sommes débitées qui ne correspondent à aucune prestation.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut résilier votre abonnement souscrit en France métropolitaine pour motif de déménagement en dehors de la zone contractuelle de cet abonnement.
Le service client vous demandera un justificatif.

Vous pouvez les contacter depuis la page de contact de l'espace client, ou via l'adresse email rubrique mentions légales en bas.

Tant que vous ne leur avez pas signalé la demande, ils n'ont aucune raison de le savoir, et donc de vous rembourser.

Si vous souhaitez un abonnement Canal+ a la Réunion, il faut vous abonner à une offre Canal+ Réunion, qui est gérée par une de leur filiale.