Netflix écran noir sur la télévision

Stedoja84

Bonjour à tous, netflix s'est arrêté net sur ma télévision j'ai un écran noir quand je veux y accéder je ne peux y accéder que sur mon téléphone. Je n'ai aucun défaut de paiement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

mumu.grenouille

idem netflix s'est arrêté net sur ma télévision j'ai un écran noir quand je veux y accéder je ne peux y accéder que sur mon téléphone. Je n'ai aucun défaut de paiement.
Mair mois c'est via samsung smart tv cela fait 3 jours que cela dur j'ai tout debrancher attendu un moment et remis les branchements.

pierrickand

Bonsoir

Vous y accéder par quel matériel ?

Si decodeur UHD chez Canal+, essayez un redémarrage électrique du décodeur et vérifiez la connexion internet de ce dernier.