Différence de dates abonnement actuel et offre fidélité

Jbarthe

Quid de la compatibilité de mon abonnement actuel à CANAL+ qui s'achève la 31/03/2023 avec l'offre fidélité à DISNEY + qui m'est proposée elle jusqu'au 31/05/2023 ?

pierrickand

Bonsoir

Si vous résiliez votre offre a la prochaine échéance (fin Mars, si demande au plus tard 1 mois avant), tout va s'arrêter à cette date, y compris vos options, même celles actuellement offerte.

Si vous ne résiliez pas, le contrat sera reconduit pour 1 an au tarif hors promotions en vigueur, comme prévu au contrat.
Et votre option au pack Disney actuellement offerte perdurera jusqu'a la date indiquée.

Réponses de la communauté

Jbarthe

Merci.... Sympa de votre part comme utilisateur ... c'est très clair !
C'est ce à quoi j'avais pensé mais bon ... pas si sûr que çà .. d'où 2 précautions valent mieux qu'une !