Anciens clients et nouveaux clients ne bénéficient peut-être pas des mêmes avantages

Abonne-898244ML

Actuellement abonné à l’offre CANAL +
(Engagement jusqu'au 31/12/2023)
Je bénéficie de l’option
-Cafeyn
-avec 1 utilisateur simultané

J’aimerais upgrader mon abonnement vers l’offre CANAL+ SPORT mais j’hésite, car je ne suis pas certain de bénéficier de deux avantages auxquels ont droit les nouveaux clients sur cette page :
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

En particulier
-Abonnement inclus au site « l’ÉQUIPE NUMÉRIQUE »
-2 utilisateurs simultanés

L’abonnement Cafeyn semble lui acquis.

L’évolution de CANAL + vers CANAL+ SPORT avec le même abonnement me permettra-t-il de profiter des avantages que les nouveaux abonnés ?

pierrickand

Bonsoir

A partir du moment où vous prenez une offre, que vous soyez ancien ou nouvel abonné, vous bénéficiez de tout ce que contient l'offre.
Les seules différences concernent l'accès au tarif promotionnel. En étant ancien abonné, ce n'est pas garanti, il faut négocier avec eux.