numerotation logique

christian30778470

j'ai canal plus avec décodeur orange je paye chez canal plus j'aimerai avoir toute les chaines en numérotation logique comment faire merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Qu'appelez vous numérotation logique?
Celle qui respecte l'ordre TNT au début?

Canal+ ne la propose pas sur les décodeurs des FAI. C'est uniquement leur numérotation Canal+ avec classement thématique, y compris pour celles de la TNT.

Par contre dans l'univers Orange, vous aurez les chaînes de la TNT dans l'ordre au début, et la plupart des chaînes de l'offre Canal+ seront aussi accessible. Mais la logique de classement ensuite ne sera pas la même que celle de Canal+, notamment car ils n'ont pas les mêmes chaînes a intégrer.