Accès à offre pas possible

Abonne-75UT1692

Bonjour,

Je viens de m'abonner et n'arrive pas à accéder aux séries censées être comprise dans l'offre à laquelle j'ai souscrit. Il est dit lorsque je clique sur les séries "s'abonner" alors que c'est l'abonnement que j'ai pris.
Que faire?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous exactement ?

Si c'est l'offre SVOD Canal+ Séries, vous allez bien sur les vignettes des séries ayant le logo Canal+ Séries ou le logo Lionsgate+? Si vous avez le logo d'une autre chaîne, c'est l'accès pour un abonnement ayant la chaîne en question.

Certaines séries sont disponibles sur plusieurs chaînes/services, et ont donc des accès différents ayant chacun leur logo.