Replay "On board" motoGP

ducatigap

Plus de replay "On board" motoGP depuis fin Août... C'est bien dommage et j'aimerai bien savoir pourquoi?
D'ailleurs en ce qui concerne les replays motoGP, j'aimerai donner mon avis: classement très bordélique et surtout sur certains Grands prix, les essais apparaissent parfois un peu tard voire après la course en direct... Pour ma part, je travaille le samedi et ne peux pas regarder les essais en direct.
Autre problème: pas de possibilité d'enregistrer les chaines Canal avec la box SFR!!!
Je trouve que les retransmissions sont de très bonne qualité (images, commentateurs, etc...) c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter à fond!

Réponses de la communauté

Nihpo

Bien d'accord, je bosse moi aussi le week-end et c'est parfois frustrant de pas pouvoir voir les replays en débauchant.
Par contre ce qui me parait scandaleux de ne plus pouvoir voir les "on board" à moins de le télécharger avec l'option à la demande et donc de payer encore d'avantage même avec une formule aussi onéreuse que la mienne...

alex21

L'émission "On board" n'existe plus cette saison. Elle est remplacée par l'émission "Grand-Prix" dédiée soit à la Formule 1 soit à la Moto GP.