Je ne peux plus regarder Netflix via Canal+

valerie brocard

Je ne peux plus regarder mes films, série sur Netflix, qui me demande un mode de paiement alors que ça fait partie de mon abonnement Canal+. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Attention, ce n'est peut-être pas votre problème à vous deux, mais on reçoit en ce moment des SMS ou mails qui sont des tentatives de phising se présentant de Netflix.
Ne cliquez surtout pas sur les liens .
Si Netflix est bien correctement associé à Canal, comme indiqué par pierrickand aucune raison de recevoir ce genre de message de Netflix puisque on paye à Canal.
Edit de 16h20 : photo du SMS reçu .

pierrickand

Bonjour

Vérifiez sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires que le service est bien associé.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Albert32156197

J'ai le même problème.
Merci de nous répondre.