Temps de disponibilité du film ABUELA : moins de 10 jours ?

jmc58

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai ajouté à ma playlist MyCanal le film d'horreur ABUELA, pensant le regarder bientôt. Or je constate qu'il n'est déjà plus disponible. En consultant les PDF des films de A à Z des mois d'octobre et novembre, je vois que le film a été diffusé une seule fois le 31/10 en octobre, et a tout bonnement disparu de la grille de novembre !
Comment cela se fait-il qu'un film reste aussi peu de temps sur MyCanal et soit diffusé aussi peu de fois ?

Indosaez

Cela arrive sur certains films le cas avait ete constate lors de la premiere diffusion de « au nom de la terre » de guillaume canet une diffusion le replay est reste 2 jours cela arrive en fonction de la negociation des ayant droits mais les films reviennent régulièrement donc plus qu a esperer qu il revienne