Replay chaine tf1

Arnaud31283031

Bonjour
Est-ce normal que 3 jours après le retour de la diffusion des chaines du groupe tf1, le replay des ses chaînes ne soit toujours pas accessible ?
Merci de vos retours
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

22mimi

Merci pour toutes ces infos je vais faire comme vous dites
Bonne soirée

renaudin

Bonjour

3 possibilités pour le replay

  • soit sur la chaîne et faire OK (pas disponible pour toutes les chaînes)
  • sur la 0 de manière thématique
  • soit via Menu puis chaînes et app, la vous avez le replay par liste de chaines
22mimi

Bonjour
Effectivement je ne l avais jamais fait si je fais ok sur TF1 j ai mytf1 et toutes les émissions
Mais pour les autres chaînes je dois faire pareil ?
Donc on n a plus replay dans la barre au dessus
Merci pour votre intervention

renaudin

Bonjour,

quand vous allez sur la 1 et que vous faites OK pour accéder au replay cela vous fait quoi ?

un message d'erreur,..... qu'est qui s'affiche ?

22mimi

Bonjour
merci pour vos réponses j ai trouvée laréinstallation de décodeur ce que j ai fais mais toujours pas de replay je ne sais plus quoi faire

tndtnd

Vous n'avez pas la roue dentellée en haut à droite à côté de votre icône ?

renaudin

Bonjour,

Il faut faire Menu puis paramètres (c'est la roue entre l'avatar et la loupe) puis tout en bas dans le menu qui apparaitra vous aurez réinstallation.

22mimi

Ok merci mais je ne trouve pas les paramètres dans la barre j ai que mon compte client et je ne trouve pas réinstallation du decodeur
Ou je peux les trouver ?

22mimi

Je possède le décodeur noir 4K depuis 2020

tndtnd

Quel est le modèle de décodeur ?

22mimi

Bonjour
Merci pierrickand pour votre réponse rapide mais j ai tout essayé et toujours pas de replay

pierrickand

@22mimi

Essayez un redémarrage électrique du décodeur.

22mimi

Bonjour, depuis le retour des chaînes TF1 on est le 16 et toujours pas de replay sur canal par contre on a bien eue l augmentation de 1 euros

tndtnd

Redémarrage via chaine 911 ou actualisation de l'interface pour le décodeur G9

cc92250

J'ai appelé le service technique de CANAL. il m'a été répondu que le replay des chaines TF1 allait revenir, mais sans pouvoir me donner de date même approximative. Ca m'a rappelé Coluche : "dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer"

Arnaud31283031

Merci de votre réponse, j'avais bien vu les sujets sur lesquels avais été répondu que le service reviendrai progressivement, mais 3 jours ce n'est pas progressivement, c'est à la rame qu'il revient...... canal + n'est pas aussi lent qu'à.d il s'agit des prélèvements et des augmentations.......

-001-

bonjour

oui helas sujet deja evoquer pensez a chercher avec la barre de recherche https://assistance.canalplus.com/questions/3053897-replay-tf1

cdlt