piratage avec reengagement

Abonne-336631XK

engagement qui devait se terminer en octobre 2022, mon compte a été piraté en mai2022 avec réengagement jusque mai2024 et des options en plus. canal a bien enlevé les options mais ne veut pas m'enlever le réengagement alors que mon souhait est de résilier le compte!! personne n'écoute, jamais la même personne au téléphone,. beaucoup comprend le problème mais aucune solution!! en attendant , canal se fait payer encore pendant 2ans alors que ce n'est pas du tout mon souhait! je demande de l'aide!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour avez vous suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", en dessous du formulaire de réclamation sur la page de contact de l'espace client.