Courriels mensuels et hebdomadaires infos programmes

JEAN-FRANCOIS7334123

Bonjour,
je ne reçois plus le magazine mensuel Canal en ligne,ni les courriels des infos programmes de la semaine à venir,que je recevais habituellement sur mon adresse mail de contact,cela depuis quelques semaines.Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,

J'imagine que vous parlez du mag mensuel. Il est mis en ligne tous les mois tout en bas de cette page. N'hésitez pas à noter cette adresse. Vous y retrouverez aussi les films de A à Z.

ERIC34655011

comment recevoir le mag hebdomadaire de canal+ par mail