Courriels mensuels et hebdomadaires infos programmes

JEAN-FRANCOIS7334123

Bonjour,
je ne reçois plus le magazine mensuel Canal en ligne,ni les courriels des infos programmes de la semaine à venir,que je recevais habituellement sur mon adresse mail de contact,cela depuis quelques semaines.Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

J'imagine que vous parlez du mag mensuel. Il est mis en ligne tous les mois tout en bas de cette page. N'hésitez pas à noter cette adresse. Vous y retrouverez aussi les films de A à Z.

ERIC34655011

comment recevoir le mag hebdomadaire de canal+ par mail