episodes payants?!

Abonne-693371QW

Bonjour,
Je viens de m'abonner a canal + serie carj'ai vu qu'il y avait DIX POUR CENT et maintenant on me demande de payer les episodes? On paie deux fois, c'est normal???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cette séries n'est pas disponible dans cette offre, ni actuellement en Replay d'aucune chaîne.

Elle est uniquement en VOD sur CanalVOD, qui est un service VOD indépendant des offres d'abonnement.

Elle est par contre disponible en SVOD sur Netflix et sur Salto
https://www.justwatch.com/fr/serie/call-my-agent