Resiliation non prise

lamauricienne27

Bonjour, j'ai mon abonnement qui finissait en septembre et j'ai remplie le formulaire pour résilier depuis le mois de mai envoyé en recommandé et j'ai jamais reçu un mail pour confirmer ma résiliation. Octobre ils continuent à prélevé j'ai arrêté le prélèvement au près de ma banque et maintenant si je paye pas ils s'arrête là diffusion des chaînes et m'envoie un huissier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation où vous pourrez y mettre en PJ l'avis de réception du recommandé, qui leur prouvera qu'ils ont bien reçu la demande.