Mag canal papier mois de Novembre 2022

chapichapo3

Bonjour, nous sommes le 9 novembre et je n’ai toujours pas reçu le mag canal papier dans ma boîte aux lettres.

Certains d’entre vous l’on t ils reçu ? Quel service de canal contacter (l’accueil de premier niveau du service client ont l’air un peu perdu pour me répondre sur ce sujet) ?

En vous remerciant.

Réponses de la communauté

Cela fait deux mois que je recois plus le Mag papier !!!

j'ai remaqué que souvent et au moins une fois tous les 6 mois, je ne recois pas le Mag de Canal .

Souvent, je suis obligé d'appeler canal pour leur expliquer....

Il est meme arrivé une fois ou deux , ou on m'avait desinscrit par erreur , pour ne plus le recevoir !!!!

Yann001

Bonjour.

En plus de deux ans je n'ai reçu la version papier qu'une seule fois.