Résiliation non prise en compte même après 2 recommandés

legnome67

Résiliation de 2 contrats envoyé par recommandé le 11 mai, pour Grand panorama date anniversaire 31/07 et multiécran date anniversaire 30/11.
Grand panorama n'a pas été résilié et a donc été automatiquement reconduit jusqu'au 31/7/2023. Multiécran résilié pour le 30/11.
16 août j'attends un appel d'un conseiller qui n'a jamais appelé.
Envoi d'un 2è recommandé le 18 août, je reçois un mail de confirmation de résiliation de multiécran mais dont la résiliation est effective au 30/11 et toujours pas de résiliation de grand panorama. Entre temps, les documents de résiliation envoyés en mai ont disparus du compte en ligne.
Canal me prends pour un jambon, je vais demander à ma banque de faire systématiquement opposition aux prélèvements. Techniquement Canal me doit 122 euros pour les 3 mois de grand panorama qui n'ont pas été résiliés en mai à compter du 31/07/2022.
quels autres recours puisque même les recommandés ne servent à rien ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@FLORENCE46253995

Même réponse, avez-vous suivi leur procédure de réclamation ?

FLORENCE46253995

J'ai le même souci que vous résiliation en février pour un abonnement de 19.90 € devant se terminer fin octobre. Courrier comme quoi ma résiliation au 31 octobre a bien été prise en compte. Bien sur Rien gardé et ils m'ont refait un abonnement jusque fin octobre 2023 à 27 €

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous contacté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" pour joindre leur service responsable dialogue client ?