Film once in a desert manquant en replay

JEROME39470098

Bonjour,
Le film once in a desert (2022) passé sur canal plus cinema qui devrait être disponible en replay jusqu’àu 29/11 n’est pas accessible. Merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

Bonjour Jerôme,

Malheureusement, ce film ne sera pas mis en ligne (décision éditoriale).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

JEROME39470098

Bonjour ;
Je me permets de vous relancer sachant que le film n’est toujours pas disponible en replay.. Merci de faire le nécessaire avant le 29/11 date de fin de disponibilité en replay

Bonsoir Jérôme,
J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie. Je vois également sur nos programmes de A à Z que la diffusion Live était prévue ce matin à 8h10 et qu'elle n'a pas eu lieu. Pour l'heure, je ne sais pas encore si le contenu a simplement été déprogrammé.
Je vous tiens informé.