Fausse promesse d'essai gratuit sans possibilité de résiliation

Abonne-801104QI

Bonjour,

Bouygues Télécom pour ne pas les nommer m'ont proposé un essai gratuit chez CANAL +. Ils m'indiquaient que c'étaient eux qui allaient résilier au bout des 2 mois et que je n'aurai aucune démarche à effectuer. Je m'aperçois au bout d'un certain temps que je paye plus de 40€ par mois, et je contacte donc CANAL + qui m'indique que je suis abonnée pour une période de 24 mois sans période d'essai et que je n'ai aucun recours ....

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En complément à a réponse de Pierrickand, faire la même chose avec Bouygues Télécom :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/recla...

Un SMS ou un mail confirmant vos dires serait une bonne chose pour le cas échéant une action auprès de votre banque.

Faire aussi un signalement à la répression des fraudes par le site suivant :

https://signal.conso.gouv.fr/

Claude.

pierrickand

Bonjour

Vous avez été mal renseigné par le sous-traitant de chez Bouygues (car ils sous-traitent tous leur service commercial et service client de 1er niveau).
La résiliation n'est jamais automatique.

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.