Transfert temporaire d’abonnement canal+

poul7864

Bonjour,
J’ai FREE comme opérateur dans ma résidence principale ET dans ma résidence secondaire.
Est-il possible de transférer mon abonnement Canal+ temporairement (pendant un mois par exemple) sur ma résidence secondaire, puis de le récupérer ensuite dans ma résidence principale ?
Et ceci à chaque fois que je le souhaite.

Merci par avance de vos réponses.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Si vous avez le décodeur, vous pouvez l'emmener avec vous.

Si c'est une TV connectée ou avec Fire TV (par exemple) ou en Chromecast ou par téléphone etc etc , pas de souci, vous intégrez vos codes dans l'application Mycanal et c'est bon.