Compte Canal adresse Mail

louison89

Bonjour
Suite a une suppression d 'un compte Orange Mobile ou est lier mon compte Canal je voudrais changer d 'adresse Mail pour recevoir les programmes , mais le problème est que cette adresse Mail étant supprimée ainsi que le numéro de téléphone mobile c 'est impossible recevoir le code comment faire a part contacter le service clients
cdl

Thème
Compte

pierrickand

Bonsoir,

Justement c'est impossible autrement que sans les contacter, car il faut d'autres moyens de garantir que vous êtes bien le titulaire du compte, qu'eux seuls peuvent vérifier.

Réponses de la communauté

louison89

Merci pierrickand