Abonnement se modifie seul

Abonne-051036JU

Mon abonnement se modifie tout seul depuis cet après midi. J’ai eu par téléphone une conseillere qui m engeulait parce Qu elle ne voulait pas croire que je n’avais rien modifié. alors Qu elle a finalement remis mon abonnement comme il était auparavant nouveaux mails a 20h et re a 21h pour me confirmer mon changement d abonnement!!!! C est à devenir fou et on vous annonce un abonnement qui passe de 23 euros à 50!!!! J attends un appel de leur part pour samedi…

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, changez l'adresse email de votre compte, pour éviter une usurpation du compte.

Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.