Resilliantion

Abonne-889718QG

Bonsoir,
J’ai fais une lettre de résiliation, qui m’a été confirmé mais je dois payé jusqu’en 2024.
Donc c’est un grand non ! 30 euros c’est énorme.
J’aimerais qu’on me le résilie au plus vite.
Merci
Belle soirée

Réponses de la communauté

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Attention résiliez une résiliation , c'est rester abonné ;)

Abonne-996258TD

bonjour;je vous ai demandé de resilier la résiliation au mois d'octobre.A ce jour rien est fait,donc je reviens vers vous pour résilier sans frais mon pack sport.VEUILLEZ PRENDRE MA CONSIDERATION EN COMPTE; merci

THIBAULT
CLAUDE

Prosat