Pack sport non accessible

Abonne-048507VG

Le pack Sport plus de mon abonnement ne fonctionne plus depuis plus de 21 jours, et ce malgré les multiples tentatives de mise à jour de mon décodeur orange. Soit vous trouver immédiatement une solution et un geste commercial pour le non respect de votre engagement contractuel soit nous procéderons à une résiliation immédiate au motif de non réception des chaines contractualisées . cordialement

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Comme indiqué avant l'écriture de votre message et sur cette page https://assistance.canalplus.com/questions/new

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.