Problème option abonnement

Abonne-77358S2E

Bonjour, j'ai reçu plusieurs mail me disant qu'un prélèvement de 30,99€ avait été refusé plusieurs fois, hors ma formule était initialement à 20,99€ sans option.
J'ai alors été sur mon espace client et je vois que l'option tv+ a été ajoutée alors que je n'ai rien demander. J'ai donc désactiver cette option mais je reçois encore des mails me disant que mon prochain prélèvement sera de 30,99€ alors qu'il devrait être à 20,99€ ! Pouvez-vous m'aider svp merci.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonsoir.

Pour info, le service client peut aussi retirer une option lorsqu'on le demande par téléphone.

pierrickand

Bonsoir

L'option TV+ est offerte 2 mois puis passe a 10€. Celui qui n'en veut pas doit lui même retirer l'option depuis son espace client, page abonnement puis mes options.

C'est indiqué sur les offres d'abonnement au moment de s'abonner.

Yann001

Bonjour.

Comme indiqué avant l'écriture de votre message et sur cette page https://assistance.canalplus.com/questions/new

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.