Replay My TF1 "Demain nous Appartient" & "Ici Tout Commence"

Babou1563

Bonjour
Le replay TF1 est bien revenu
Par contre, pour DNA & ITC, il manque pas mal d'épisodes sur TV: on passe de début septembre à début novembre
Par contre sur PC, c'est OK

Une mise à jour est possible ?

Bonne journée

Réponses de la communauté

Jay22

Donc c'est encore aux clients de payer pour une guéguérre stupide entre deux colosses....franchement c'est sérieux??? et si on a pas le temps, si on est malade, ou empêchés, etc..... autant aller directement sur le site mytf1

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre nouvel accord n'inclut que 7 jours pour les replays.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jay22

Remy, pourquoi les épisodes du 07 au 17 novembre ne sont pas disponible, et ce pour les deux séries?? C'est quoi encore ce délire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jay22 : bonjour, c'est bien cela, les contenus diffusés avant le 7 novembre ne seront pas mis en ligne.

Jay22

Pour Remy
Depublier?? qu'est-ce que cela veut dire? On a le replay pour les épisodes antérieures à votre guéguerre ridicule, soit en septembre, mais entre septembre et novembre on ne les aura pas???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Les contenus publiés avant le 7 novembre sont progressivement dépubliés par TF1.

Ainsi les contenus publiés avant cette date ne seront pas mis en ligne.

Jay22

Je suis d'accord avec vous. Ce décalage est dû aux soucis entre les deux diffuseurs?
Par contre que je sois sur pc, l'application ou le décodeur, je n'ai pas les épisodes entre septembre et novembre. Comment faites vous si vous les avez?

-001-

bonjour le replay est partiel comme cela a ete dit