Pas de qualif F1 mais du foot sans abonnement sport

titicasper53

Bonjour,
Je me suis désabonné à l'opition sport de Canal en raison du prix avec les chaines cinémas et séries+ Pationné de F1, je peux comprendre que seul les grands Prix soient diffusés sur C+. Cependant, désormais, nous avons une chaîne Canal + foot qui est compris dans mon abonnement (hors pack sport). Pourquoi le foot à cette chaîne spécifique sans être abonné à l'option sport et pourquoi les qualifs... ne sont pas diffusée sur sport 360 alors que certaines qualif de la MotoGP l'est ? Je pense que vu le tarif qui comment à être trop important pour avoir du cinéma, je vais résilier mon abonnement à C+ dont je suis abonné depuis de nombreuses années afin de refaire un abonnement à netflix et disney+ à part et tant pis pour la F1 qui coute cher pour n'avoir que les GP.

Réponses de la communauté

pierrickand

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement?

Que voyez-vous en cliquant sur "voir le détail" sur cette page abonnement.

N'hésitez pas à mettre une capture d'écran.

titicasper53

C'est ce qui est le plus étrange, c'est que je n'ai plus canal+sport mais j'ai canal+foot. Canal+sport360 est bien intégrée à l'offre que je possède.

Bien cordialement

pierrickand

@titicasper53

Lorsqu'ils ont lancé les chaînes Canal+ Foot et Canal+ Sport 360, elles ont été en clair pour tous les abonnés durant le mois de Septembre.
Ils ont envoyé un email pour ça.
Sinon la presse en a parlé.

Depuis Octobre, elles ne sont accessibles qu'aux abonnés ayant les formules d'abonnement adaptées.

titicasper53

Bonsoir Pierrickand

Merci pour votre réponse. J'ai la chaîne canal+foot mais pas Canal+Sport et il ne me semble pas avoir reçu d'info concernant l'accès gratuit sur une période de canal+foot (qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs).

Merci.

pierrickand

Bonsoir

La chaîne Canal+ Foot n'est pas incluse dans le pack de base Canal+. Elle est incluse dans toutes les offres d'abonnement qui ont la chaîne Canal+ Sport.

N'avez vous pas toujours un pack qui contient ces chaînes?

Et du coup, si vous avez la chaîne Canal+ Foot, indissociable de Canal+ Sport, vous avez aussi accès aux essais et qualifs de F1 sur Canal+ Sport.

Sauf si vous bénéficiez d'une mise en clair promotionnelle de la chaîne Canal+ Foot, dans ce cas ce n'est pas compris dans votre abonnement et provisoire. C'est un bonus dont vous pouvez profiter ou non, suivant ce que vous décidez.