Impossible de commander un décodeur

Barbara12681441

Bonjour,

Je viens de souscrire à un contrat de 2 ans.

Lorsque je commande le décodeur, on me dit que ce n'est pas possible. Une idée ?

Je téléphonerais bien à l'aide mais mon français est très mauvais (j'ai un petit cerveau !).

Merci

Réponses de la communauté

Barbara12681441

Merci pour le conseil, je vais prendre contact avec eux.

Je vous suis reconnaissant de votre aide.

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact dans ce cas.

Soit en demandant un rappel, soit via le formulaire de réclamation.

Barbara12681441

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.

Lorsque j'ai souscrit l'abonnement, je n'avais pas d'option pour le décodeur.

Ils semblent proposer le décodeur, mais lorsque je le commande, il est indiqué que cela ne peut être fait.

Merci encore pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez choisi quoi comme matériel lors de la procédure d'abonnement ?

Si vous avez choisi uniquement la réception sans decodeur, il faut ensuite passer par leur service client pour changer.