+ de cine series

Abonne-040640PH

Bonjour, je suis abonné à Canal + Essentiel avec un pack CINE SERIES complémenté de + DE CINE SERIES me permettant, pour la modique somme de 58 euros environ, de me connecter à NETFLIX et DISNEY+. Ce sont des anciennes formules.
Je trouve l'offre trop chère.
J'ai donc demandé la résiliation du pack CINE SERIES mais comme j'aimerais garder mes connexions à NETFLIX et DISNEY+, je n'ai pas résilié le complément + DE CINE SERIES.
Est-ce que cela est possible ?
Y a-t'il une nouvelle offre disponible qui serait avantageuse ?
Suis-je obligé de gardé mon pack ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur les anciennes offres, l'option + de ciné séries est indissociable du pack ciné séries. Raison pour laquelle ils sont en cascade sur votre espace client.

alex21

Bonjour

Votre demande concerne l'offre Canal+ Ciné Séries : https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Je vous conseille de résilier votre abonnement si vous le pouvez, et de prendre l'abonnement Canal+ Ciné Séries.