Match rennes Toulouse canal 360

Le vigny31287698

Hello canal
J’ai bien l’option canal 360, mais impossible d’y accéder et donc de voir le match de ce soir a savoir rennes Toulouse merci merci merci

Réponses de la communauté

Le vigny31287698

Merci pour vos retour, mais pas sur pc, sur tv et pas de vpn dessus, et le replay , comment dire a 65 balles par moi, quand je connais le résultat…

pierrickand

@Le vigny31287698

Sur quel matériel ?
Si c'est sur myCanal depuis votre PC, désactivez votre VPN.

Yann001

Bonjour.

Au cas où vous n'auriez pas pu voir le direct, voici le lien pour le replay.
https://www.canalplus.com/sport/rennes-toulouse/h/2006030...