J'ai recu un avenant à mon contrat

Thea2702

Bonsoir, je constate avec étonnement l'augmentation de nos prélèvements canal.
Il semble que l'on ai reçu un avenant à notre contrat le 13/09 souscrivant à des options supplémentaires non de notre fait . L'avenant n'a été en aucun cas signé!
J'aimerai donc résilier mon abonnement . Est ce un motif légitime de résiliation anticipée avant la date d'échéance? Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir avec leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.