Problème de réception sur mon téléviseur.

ROBERT51525018

Bonjour,
Malgré tous vos conseils pour réinitialiser mes droits à Canal +, je ne parviens toujours pas à me connecter aux chaînes de mon bouquet sur mon téléviseur depuis plusieurs semaines et bien que mon compte bancaire soit prélevé chaque mois.
Pourriez-vous résoudre mon problème rapidement SVP et me proposer un dédommagement pour les semaines défectueuses.
Je suis joignable tous les jours à partir de 15h sur mon portable.
R. Haehl.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-45864JN3

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Abonne-45864JN3

JE ne reçois pas la tv depuis une semaine

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez qu'ils.vous rappellent, demandez leur depuis la page de contact de l'espace client